RGS
2012-01-12, 11:17 PM
Samedi soir le 14 janvier à 19h30 et dimanche soir le 15 janvier à 19:00 le Sony Open sera présenté en direct de Hawaï en 3D au poste 801
Cependant depuis cette semaine, le poste 801 n'est plus disponible.
lorsque j'essaie le 801 il est affiché:
NON-AUTORISÉ
Pour commander FUL3D sur la chaîne 801 SVP composer...
De plus lorsque j'essaie d'enregistrer d'avance je reçois le message:
Vous devez vous abonner à FUL3D pour pouvoir enregistrer cet émission...
La semaine dernière, j'ai pu cependant enregistrer d'avance et écouter par la suite l'émission sur les dinosaures en 3D au poste 801.
J'ai contacté le SAC de Videotron et ils disent que je devrais avoir accès à ce poste car j'ai déjà le service HD et qu'il sera possiblement débrouillé et accessible peu avant l'émission. Ils ne sont pas au courant de nouvel abonnement au service 3D. J'aurais aimé pourvoir l'enregistrer d'avance et ne pas avoir à m'en préoccuper samedi.
Pourquoi le 801 n'est plus disponible cette semaine alors qu'il l'était la semaine dernière?
Avez-vous le même message NON-AUTORISÉ lorsque vous accédez au 801.
Y aurait-il de nouveaux frais pour accéder au 3D au 801.
Cependant depuis cette semaine, le poste 801 n'est plus disponible.
lorsque j'essaie le 801 il est affiché:
NON-AUTORISÉ
Pour commander FUL3D sur la chaîne 801 SVP composer...
De plus lorsque j'essaie d'enregistrer d'avance je reçois le message:
Vous devez vous abonner à FUL3D pour pouvoir enregistrer cet émission...
La semaine dernière, j'ai pu cependant enregistrer d'avance et écouter par la suite l'émission sur les dinosaures en 3D au poste 801.
J'ai contacté le SAC de Videotron et ils disent que je devrais avoir accès à ce poste car j'ai déjà le service HD et qu'il sera possiblement débrouillé et accessible peu avant l'émission. Ils ne sont pas au courant de nouvel abonnement au service 3D. J'aurais aimé pourvoir l'enregistrer d'avance et ne pas avoir à m'en préoccuper samedi.
Pourquoi le 801 n'est plus disponible cette semaine alors qu'il l'était la semaine dernière?
Avez-vous le même message NON-AUTORISÉ lorsque vous accédez au 801.
Y aurait-il de nouveaux frais pour accéder au 3D au 801.