Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums - View Single Post - Travailler pour Videotron - Au secours!
View Single Post
post #23 of (permalink) Old 2009-09-06, 06:57 AM Thread Starter
mrvanwinkles
Veteran

Merci RookieOne.

Je comprend les arguments que vous faisez. Je dis seulment que, oui, j'ai deja suivez le proces d'application normal, avec l'internet. Comment l'organisation m'a inviter a faire - j'ai suiver leur suggestion. Puis, j'ai arretez tout ca parce que mes experiences avec ces systems d'applications ...ils prends trop de mon temp et effort personnel, avec pas de resultats.

Si je continu a investir mon temp personel dans ses systems d'application je pense que je vais perdre de plus en plus de mon temp personel. J'ai beaucoup d'autres choses importantes de faire avec mon temp personel. Ma vie continue et j'ai beaucoup d'autre choses importantes a faire, plus importantes a moi que regardez toujours l'ecran d'un l'ordinateur.

J'ai eu du succes faire contact direct avec personne en RH. Je suis content avec ca. J'ai fait voir a l'organization que je sais comment communiquer directement et comment faire contact.

Avec cette communication, j'ai fait un suggestion a l'organization:

"pssst ... faisons un petit meeting / reunion, pas formal, en personne avec un representant de votre organisation, a un temp convenient quand je suis la ...en ville." [beaucoup mieux comme ca]

C'est pas un intervue. Non. C'est juste pour commencer connaitre moi. Et puis j'explique un peu mes experiences du travaille en telecom en personne.

Voyons si j'ai quelque chose a offrir a votre organisation. Voyons si vous pouvez utilizez mes qualifications et experiences.

Maintenent j'ai pas d'expectations de l'organisation. Aucune. C'est mieux comme ca. J'ai pas besoin.

Vraiment, J'ai pas besoin de travaille maintenent [ou peut etre jamais plus!] en telecom - parce que j'ai d'autre traivaille bon et stable. Mais on peut explorer la possibilite.

Si vous voulez appler ca "le tapis rouge" j'accepte ca. Mais j'ai deja payer mes "dues" en Telecom, plusieures fois, et avec beaucoup d'autres personnes - les meme histoires - c'est pas seulement moi.

C'est temp que je vois aussi le tapis rouge quelque fois aussi. Beaucoup de nous avons deja vu la porte en arrierre deja dans cette industrie la - plusieurs fois (et pas faute de nous autres).

En tous cas, j'ai mis ces conditions la, sur l'organisation.

C'est completement leur decision maintenent - si l'organisation veut suivre ma (psst ...) suggestion.

Salut. Et merci encore pour la discussion.

(vraiment j'ai des graves reservations travailler encore un fois dans l'industrie. Toujours hautes et bas. Boom and bust - et beaucoup de competition qui fait tout ca. Mais je suis pas un "quitter". I'm not a quitter. I will continue to explore the possibility - no promises.)
mrvanwinkles is offline  

For the best viewing experience please update your browser to Google Chrome