Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums - View Single Post - Travailler pour Videotron - Au secours!
View Single Post
post #21 of (permalink) Old 2009-09-05, 03:02 AM Thread Starter
mrvanwinkles
Veteran

Il y a longtemps ... que je suis pas trop concerne que pensent les autres / que sont les opinions des autres (includant RH) concernant "attitude". Attitude perceve - ca depende votre point de reference [perceived attitude depends on your point of reference]. Je m'excuse pas.

C'est typique. On entend ca beaucoup. "Nous n'aimons votre attitude."
Ce argument/observation est utilize beaucoup par des personnes pour juge un personne. Mais c'est un opinion personnel. Je suis pas offendu ou affecte par ca. Quand ils on pas d'autres chose a dire, ou quands ils cherchent quel que chose pour dire, ils vont toujours sur "On aime pas votre attitude."

Vous n'aimez pas mon attitude concernant ce sujet? Desfortunate [Unfortunate]. Je respet votre opinion personel concernant "attitude" mais moi, je vais pas me changer pour faire plaisir aux autres. Je fais pas un jeu de popularite ici [ I am not having a popularity contest here].

A ce point de ma vie, je suis mature a un point que mon characteur est solidifie. Je sais qui je suis, et que je croit. [At this point in my life, I am mature to a point that my character is firm. I know who I am - and what I believe.]

Concernant detailes de moi, mon experience, mes travailles, je vais pas ecrire details de ca ici. Un peu trop personel pour ecrire ici. Merci d'etre interesse...ces questions sont mieux personne a personne, durant un reunion privat pour parler avec un candidat.

Oui - J'ai mis la barriere haute pour l'organization concernant moi. Les experiences du passe m'oblige a faire ca. Sinon, je pouvais pas me respecter - moi meme. C'est comme ca - ou c'est rien.

Rien?- Oui je peux accepter ca. J'ai pas peur de "rien" de l'organization.

Mais je vais faire cette discussion. Je suis libre le faire.

Merci a tous pour participez.
mrvanwinkles is offline  

For the best viewing experience please update your browser to Google Chrome