Mauvaise expèrience chez Bell
Bonjour,
Je tiens a partager mon expèrience chez BELL avec vous, pour évitez que l'on vous grugent comme on m'a grugé.
Chez videotron j'avais un pack: tele-internet-telephone fixe
avec une utilisation normal ma facture fluctuait toujours entre $100-$120 max
A montréal, comme beaucoup d'anciens clients Bell (qui était passé chez videotron) j'ai été démarché en speed marketing par bell au mois de novembre 2011
Vla qu'un représentant de bell m'appel est me dit qu'il m'offre plus d'options pour moins cher !
Il m'offrait 5 chaines suplémentaires + l'enregistreur HD + l'afficheur téléphonique
tout ça pour $83 par mois HT, environ $100 TTC... alléchant n'est-ce pas, après tout c'est la libre concurrence au bénéfice du client
Je tiens a signaler que j'ai explicitement dit au vendeur qu'étant français les appels à l'étranger étaient important pour moi, il m'a rassurer en me disant que c'était les mêmes modalités que vidéotron !
J'ai donc switché début novembre avec bell en espérant que leurs services soit a la hauteur de leurs produits, j'ai eu dans le passé de très mauvaises expèriences de services (notament sur des erreures de facturation)
Le Service:
Je demande aux techniciens de passé un jour précis dans la plage horaire 12h00-19h00 si je me rappel bien.
Le technicien ce pointe à 20h, s'excuse de son retard... jusque là tout va bien... il prend un bon 10 min pour voir comment procéder dans lequel il me demande une boisson, alors ok pas de soucis je lui sert un soda.
Quiand il commence enfin son boulot (il me casse au passage un jolie vase ) et me dit vers 21h que finalement, il ne peut pas finir car il se fait tard, que son coéquipier n'est pas là. Et que quelqu'un reviendra demain soir, et s'en va.
J'avoue que celle-la on ne me l'avait jamais fait, un vrai squetch
Le lendemain un autre technicien se pointe et fini le travail. Voilà je suis enfin connecté chez Bell !
Les arnaques de Bell:
1) 1ère facture début décembre, avec bien sûr toutes les réductions des nouveaux abonnés etc. : environ $143,00
J'appel directement bell pour savoir ce qu'il en est, et après des bla bla, on me répond que c'est finlament l'installation qui n'était pas inclu et qui représente la différence de prix... admettons....
2) 2ème facture début janvier : plus de $200
Rebelote j'appel Bell, et ils me sortent que j'ai appelé à l'étranger notamment en france et angletterre,
je leur répond et alors ??? j'appellais aussi à l'étranger quand j'étais chez vidéotron je n'ai jamais eu ce genre de facture !
Je demande le détail de ma facture (oui car maintenant ils ne les envoient plus), et ohh miracle je vois que bell facture $1,39 la minute pour les appels a l'étranger
Là ou vidétron me facturais 10c la minute (je précise que je n'avais aucun forfait international)
Bref là ça ne va plus, la standardiste essaye de me vendre un forfait de 25 ou 29$ en plus pour beneficier de tarifs internationaux...etc
Mais Là je lui ai dit STOP !!!! on arrête tout, donnez-moi mon solde de compte, ça suffit les arnaques, et les factures imprévisibles, on est très loin du forfait que l'on m'a vendu, c'est de l'arnaque pur et simple, de l'abus de confiance !!!
Conclusion:
J'ai rappellé vidéotron pour réactiver mon compte, j'ai validé avec eux les prix de base c'est 10c la minute a l'étranger (je précise sans forfait international).
J,ai renégocier mon ancien forfait (c a d, que eux aussi mon ajouter les chaines en plus avec l'afficheur et un enregistreur HD) et ca me coutera comme avant
Ahh, oui Je dois repayer une installation, que j'attend pour le 15 février (car il faut respecter un préavis de 1 mois chez BELL, qu'eux en passant ne respecte pas pour leur concurrent)
Bref cette expèrience chez BELL m'aura coûté la modique somme de $300 (installations et surfacturations et ré-installation de videotron).
Merci BELL tu nous a fait une BELLE arnaque de Noel... c'est mon expèrience, je ne dit pas que pour d'autres cela n'a pas fonctionner mais faite très attention, car en discutant avec d'autres abonnés, beaucoup partageaient des déboires avec ce fournisseur !
A l'heure d'aujourd'hui Vidéotron offre les meilleurs services avec les meilleurs produits et il n'y a pas photo !
Sachez qu'un retour d'opinion est toujours utile, aussi bien pour avertir les consommateurs que pour le fournisseur afin qu'il corrige ses erreurs
Bonjour,
Je tiens a partager mon expèrience chez BELL avec vous, pour évitez que l'on vous grugent comme on m'a grugé.
Chez videotron j'avais un pack: tele-internet-telephone fixe
avec une utilisation normal ma facture fluctuait toujours entre $100-$120 max
A montréal, comme beaucoup d'anciens clients Bell (qui était passé chez videotron) j'ai été démarché en speed marketing par bell au mois de novembre 2011
Vla qu'un représentant de bell m'appel est me dit qu'il m'offre plus d'options pour moins cher !
Il m'offrait 5 chaines suplémentaires + l'enregistreur HD + l'afficheur téléphonique
tout ça pour $83 par mois HT, environ $100 TTC... alléchant n'est-ce pas, après tout c'est la libre concurrence au bénéfice du client
Je tiens a signaler que j'ai explicitement dit au vendeur qu'étant français les appels à l'étranger étaient important pour moi, il m'a rassurer en me disant que c'était les mêmes modalités que vidéotron !
J'ai donc switché début novembre avec bell en espérant que leurs services soit a la hauteur de leurs produits, j'ai eu dans le passé de très mauvaises expèriences de services (notament sur des erreures de facturation)
Le Service:
Je demande aux techniciens de passé un jour précis dans la plage horaire 12h00-19h00 si je me rappel bien.
Le technicien ce pointe à 20h, s'excuse de son retard... jusque là tout va bien... il prend un bon 10 min pour voir comment procéder dans lequel il me demande une boisson, alors ok pas de soucis je lui sert un soda.
Quiand il commence enfin son boulot (il me casse au passage un jolie vase ) et me dit vers 21h que finalement, il ne peut pas finir car il se fait tard, que son coéquipier n'est pas là. Et que quelqu'un reviendra demain soir, et s'en va.
J'avoue que celle-la on ne me l'avait jamais fait, un vrai squetch
Le lendemain un autre technicien se pointe et fini le travail. Voilà je suis enfin connecté chez Bell !
Les arnaques de Bell:
1) 1ère facture début décembre, avec bien sûr toutes les réductions des nouveaux abonnés etc. : environ $143,00
J'appel directement bell pour savoir ce qu'il en est, et après des bla bla, on me répond que c'est finlament l'installation qui n'était pas inclu et qui représente la différence de prix... admettons....
2) 2ème facture début janvier : plus de $200
Rebelote j'appel Bell, et ils me sortent que j'ai appelé à l'étranger notamment en france et angletterre,
je leur répond et alors ??? j'appellais aussi à l'étranger quand j'étais chez vidéotron je n'ai jamais eu ce genre de facture !
Je demande le détail de ma facture (oui car maintenant ils ne les envoient plus), et ohh miracle je vois que bell facture $1,39 la minute pour les appels a l'étranger
Là ou vidétron me facturais 10c la minute (je précise que je n'avais aucun forfait international)
Bref là ça ne va plus, la standardiste essaye de me vendre un forfait de 25 ou 29$ en plus pour beneficier de tarifs internationaux...etc
Mais Là je lui ai dit STOP !!!! on arrête tout, donnez-moi mon solde de compte, ça suffit les arnaques, et les factures imprévisibles, on est très loin du forfait que l'on m'a vendu, c'est de l'arnaque pur et simple, de l'abus de confiance !!!
Conclusion:
J'ai rappellé vidéotron pour réactiver mon compte, j'ai validé avec eux les prix de base c'est 10c la minute a l'étranger (je précise sans forfait international).
J,ai renégocier mon ancien forfait (c a d, que eux aussi mon ajouter les chaines en plus avec l'afficheur et un enregistreur HD) et ca me coutera comme avant
Ahh, oui Je dois repayer une installation, que j'attend pour le 15 février (car il faut respecter un préavis de 1 mois chez BELL, qu'eux en passant ne respecte pas pour leur concurrent)
Bref cette expèrience chez BELL m'aura coûté la modique somme de $300 (installations et surfacturations et ré-installation de videotron).
Merci BELL tu nous a fait une BELLE arnaque de Noel... c'est mon expèrience, je ne dit pas que pour d'autres cela n'a pas fonctionner mais faite très attention, car en discutant avec d'autres abonnés, beaucoup partageaient des déboires avec ce fournisseur !
A l'heure d'aujourd'hui Vidéotron offre les meilleurs services avec les meilleurs produits et il n'y a pas photo !
Sachez qu'un retour d'opinion est toujours utile, aussi bien pour avertir les consommateurs que pour le fournisseur afin qu'il corrige ses erreurs