Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums banner

Blanc de mémoire canal 52 analogue Rive-sud

6K views 26 replies 12 participants last post by  G225 
#1 ·
Blanc de mémoire canal 52 analogue Rive-sud

Je captais cela et je ne me rappelle pas de l'identification du post. CW52 ou quelque chose cela se peut ? Est-il encore captable ?
 
#3 ·
Bon après-midi G225, la réponse est Niet! Vous faites sans doute référence au répéteur de Retro TV que j'aimais bien et qui a depuis peu été converti au DTV. Il s'agit de WBVT qui diffuse sur le PSIP 40.1.

Tiens, tiens, j'en fais mon prochain target sur réception de ma prochaine 4228HD|7777.
 
#4 ·
#5 ·
G225, toutes les LPTV de Burlington (16, 27, 39, 52, etc.) sont toutes passées à l'histoire. Du moins, je ne capte plus rien. L'hiver dernier, alors que le 16 (TBN affiliate) était encore vivant, on pouvait voir l'affichage d'un message d'erreur généré par un récepteur Dish Network qui servait de source à ce transmetteur. On pouvait lire quelque chose du genre "Acquiring Satellite Signal" comme si l'antenne (satellite) était mal positionnée!!!

En passant, je me rappelle maintenant avoir lu certains de vos posts il y a de cela plusieurs années, bien avant de me joindre à ce forum. Cheers!
 
#6 ·
W52CD

W52CD était vraiment un répéteur de WGMU-CA canal 39 analogique. Je poignais aussi ici WGMU-CA, le soir surtout.

Pour W52CD, j'ai acheté une 4221HD juste pour ce poste et je l'ai pointé exactement sur St-Albans. Depuis Décembre 2010, W52CD était '' Off Air''. J'ai regardé ce poste pour 16 mois environ. Ils avaient une bonne programmation d'après moi, RTV. Je regardais '' The Rockford Files'' le soir.

Avant ça, c'était un autre proprio qui a faite faillite et ils avaient le MyTV network et c'était très plate.

Oublie ça pour pogner WNMN 40.1, il est très faible et sur un autre forum, un membre a dit qu'il est '' off air '' aussi. Supposés que tous les transmetteurs sont morts.

Le compagnie est en grande difficulté financière. Ils ont eu une fraude en plus. Le site internet est mort et ils ne répondre plus a leurs courriels.
C'est une questions de temps avant que la FCC leur enlève les autres licences.

J'ai lu que certains disent que le marché est trop petit pour supporter un sixième réseau commercial à Burlington/Plattsburg, nous avons CBS, NBC, ABC, FOX et CW.

Nous sommes chanceux d'avoir CW 44.2 gratuit. Sur Illico, tu dois payer un surplus pour avoir CW, WGN de Chicago est le seul poste CW disponible.
 
#8 ·
PBS = Non commercial, ça ne compte pas.

CW= CBS WARNER, The CW, WFFF-DT 44-2

Les émissions sont différentes des autres, plus concentré vers les 18-34 ans. Reno 911 était de 0:00 à 0:30 en syndication depuis 3 ans.
 
#9 ·
Canal 41

Y parait que WGMU/WNMN va revenir en ondes grâce à des nouvelles mise de fonds au canal 41 numérique.

J'ai rien trouvé sur le site du FCC pour leur license au poste 41..

Ils prevoit que le poste va difuser en décembre 2011 environ.
 
#13 ·
Le site d'Ellenburg me semble correct puisqu'il est en terrain plat entre le Mt. Lyon et nous, donc une possibilité réelle de pouvoir le capter. Cette nouvelle position géographique leur donnera probablement une bonne réception dans la ville de Plattsburg, ce que le site de Saranak Lake ne leur permettait pas. Pour ce qui est de Burlington, ce diffuseur possède déjà une licence de répétitrice située non loin de la ville. En espérant qu'il diffuseront avec une puissance convenable. Ce serais bien de recevoir une nouvelle station OTA.

RFMAN :D
 
#17 ·
Aussi, ça va être tout en numérique avec cinq sous canaux et non à faible puissance.
j'ai écrit à la maison mère pour leur exprimer mon désir de les capter au chalet à Ellenburg depot et à ma maison de Montréal (prévost)

j'ai vérifié le genre de programmation des subchannels ; ils sont tous pas si pire avec TuffTV qui serait vraiment différent de ce qu'on a déjà.

ce serait vraiment cool si ça fonctionnait.


SVP prenez le temps de leur écrire pour leur montrer qu'on est intéressé

http://cecholdings.com/

meme cjnt étaient content quand on leur a écrit pour les féliciter de leur passage au numérique
 
#19 ·
en fait, s'ils offrent vraiment les 5 sous-canaux, on va avoir de la variété. Tuff TV a beaucoup de potentiel à mon humble avis....

http://www.tufftv.com/

voici un exemple de programmation:

http://youtu.be/x3dD8CXokV4


40.1 main WNMN programming/RTV
40.2 WNMN-DT2 Antenna TV
40.3 WNMN-DT3 "My 40" (MyNetworkTV/Tuff TV)
40.4 WNMN-DT4 America One
40.5 WNMN-DT5 AMGTV
40.6 WNMN-DT6 RSN

je me sacre bien que ce soit en 480i ; c'est pas exactement des postes "haut de gamme" surtout après avoir vu l'extrait sur youtube...
 
#21 ·
on se calme...

si c'est à Ellenburg : zipcode 12933

ce serait juste au sud-ouest de st-chrysostome sur la rive sud



présentement leur émetteur de Saranac Lake n'est même pas captable à mon chalet à Ellenburg....
 
#22 ·
From Convergence Entertainment & Communications
to SMOG
date Mon, Oct 17, 2011 at 3:49 PM
subject Re: Montreal TV market

Thank you for your note. We plan to offer 6 digital channels in the next 4 to 6 months actually. the first two sites will be Ellenburg and St Albans so we may have signal as soon as Christmas.

thank you for your interest.

Jeff Loper

Managing Partner
CECHoldings.com
Convergence Entertainment & Communications LLC
CEC Media Group LLC
Tri Valleys Television LLC & New Media Radio LLC
145 Pine Haven Shores Rd Suite 2014
Shelburne Vt. 05482
office 802-448-2498
 
#23 ·
Smog,

Bonjour

Ton chalet est situé à Ellenburg, est-ce que tu est proche des turbines éolien, je pense à Chateauguay, NY. Si oui, est-ce que tu as véécu des interférences en raison de ceci ?

Aussi, est-ce que tu capte WVNY (#13) et les postes d'Ottawa ?

Merci.
 
#24 ·
j'ai une colline côté nord, pbs57 arrive par réception latérale alors que tout ce qu'il y a de disponible à sherbrooke ou du mt mansfield est capté par la cm4221hd avec un préamp pct2ma

non je n'ai pas d'interférence des 2 gros parcs d'éoliennes
 
#27 ·
Je sais, je demandais pour le fameux RetroTv s'il entrait au Québec. Car il semble en avoir un du Vermont.
 
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.
Top