QC - Île de Montréal (centre et est) - Réception OTA - Page 61 - Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums

3Likes
Reply

LinkBack Thread Tools Search this Thread Display Modes

post #901 of 909 (permalink) Old 2017-09-24, 01:19 AM

Vous avez quel antenne et intérieur ou extérieur ?

G225 MVP (MVP Windows Insider)
CM4228HD à 35 pieds à Sabrevois (ABC entre super bien et plus!)
G225 is offline  
Sponsored Links
Advertisement

post #902 of 909 (permalink) Old 2017-09-24, 03:42 PM

Rien de changé ici depuis plus de 4 ans.
Une CM4228 monté une 20aine de pieds au dessus du toit d'un duplex, pré-amplifiée avec une CM7778.

Ya toujours WFFF qui peut flancher de temps à autre (très rarement). Les couchers de soleil à l'automne sont particulièrement difficiles. Mais hier soir, pour perdre WCAX, WETK, et WFFF c'était une première pour moi.
rxheaven is offline  
post #903 of 909 (permalink) Old 2017-09-25, 01:53 AM

Perdu quelques minutes WPTZ après souper sinon aucun problème.

G225 is offline  

post #904 of 909 (permalink) Old 2017-10-07, 11:57 PM

Il y en a qui doivent vraiment s'éclater ce soir, je zigonnais comme ça et j'ai vu avec étonnement que je capte WVNY (ABC, LAFF, et GRIT) ce soir. Je le capte vraiment, à 35% et je peux regarder presque sans pixélisation. Ceci est une première pour moi en 5 ans d'OTA. J'ai décidé de verifier quelques autres canaux et effectivement je capte aussi CHLT. C'est pas grand chose mais c'est une belle soirée d'automne on dirait pour ceux qui aiment s'amuser avec les signaux.
rxheaven is offline  
post #905 of 909 (permalink) Old 2017-10-08, 12:36 PM

Les signaux entre bien depuis quelques jours, dans mon cas c'est plus haut que d'habitude même si je n'ai pas de problème d'habitude. Le FM entre-autre entre bien pour les canaux USA la nuit.

G225 is offline  
post #906 of 909 (permalink) Old 2017-10-09, 03:40 PM

Quote:
Originally Posted by rxheaven View Post
Il y en a qui doivent vraiment s'éclater ce soir, je zigonnais comme ça et j'ai vu avec étonnement que je capte WVNY (ABC, LAFF, et GRIT) ce soir. Je le capte vraiment, à 35% et je peux regarder presque sans pixélisation. Ceci est une première pour moi en 5 ans d'OTA. J'ai décidé de verifier quelques autres canaux et effectivement je capte aussi CHLT. C'est pas grand chose mais c'est une belle soirée d'automne on dirait pour ceux qui aiment s'amuser avec les signaux.
Hehehe!!!!

Moi aussi ce samedi. J'ai fais un reset sur ma boite RCA DTA880, un nouveau scan et j'ai capte CIVS (TQ Sherbrooke). C'est la premiere fois que je capte un poste de Sherbrooke a Ste-Marthe-sur-le-lac! TQ Montreal 1080i et TQ Sherbrooke 720p. Ca dure 1 ou 2 jours. Je suppose que c'est un effet tropo, dans mon cas, c'est une premiere.
Rwave is offline  
post #907 of 909 (permalink) Old 2017-12-04, 10:40 AM
Rookie

Bonjour.

Quelqu'un connait la location de l'émetteur pour TVA (10)?

Un ami a de la misère a recevoir cette chaîne dans l'est de Montréal (Un peu à l'est du métro Honoré-Beaugrand.
Elle n'entre pas du tout...

Est-ce qu'il a absolument besoin d'une antenne extérieur?

Merci!
OTA-Montreal is offline  
post #908 of 909 (permalink) Old 2017-12-04, 11:32 AM

Les antennes émettrices télé sont toutes sur le Mont-Royal, exceptées celles de Canal Savoir et Télé-Québec.

TVA a une bonne puissance émettrice, alors dans l'est de Montréal avec des oreilles de lapin dans une fenêtre donnant vers l'ouest devrait donner une réception adéquate dépendant des obstacles.

Mais l'idéal serait une antenne extérieure
.
OTA-Montreal likes this.
BOUVAL is online now  
post #909 of 909 (permalink) Old 2017-12-05, 06:28 PM

@ OTA-MONTREAL mon fils habite dans le batiment de l'ancienne Biscuiterie Viau coin Ontario et il a ses fenetres coté ouest du batiment et in utilise une Antenne d'intérieur/extérieur ClearStream de Antenna Direct à l'intérieur proche d'une fenetre comme le dit Bouval car cette antenne dispose des 2 types d'antenne, soit une dipole pour la bande VHF comme le canal 10 de TVA et une autre type en cercle pour le UHF et cela lui donne d'excellent résultats meme de l'intérieur.
ota2335 is offline  
Reply

Tags
hauppauge , mce , media center , montreal , ota

Quick Reply

Register Now

In order to be able to post messages on the Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums forums, you must first register.
Please enter your desired user name, your email address and other required details in the form below.

User Name:
Password
Please enter a password for your user account. Note that passwords are case-sensitive.

Password:

Confirm Password:
Email Address
Please enter a valid email address for yourself.

Email Address:
OR

Log-in

Human Verification

In order to verify that you are a human and not a spam bot, please enter the answer into the following box below based on the instructions contained in the graphic.

Thread Tools Search this Thread
Show Printable Version Show Printable Version
Email this Page Email this Page
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes
Linear Mode Linear Mode

Posting Rules  
You may post new threads
You may post replies